Neocaridina sp green

Vous pouvez utiliser ce forum pour des petites annonces non aquariophiles (animaux, objets, etc ...) ! Si on peut se rendre service entre Tourangeaux, autant le faire !
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6
Inscription: Dim Mar 15, 2009 7:10 pm
Localisation: Fondettes

Neocaridina sp green

Messagepar sirou II » Lun Mar 16, 2009 9:00 pm

Bonjours, je vends des neocaridina "sp. green"
Par lots de 10 (15€)
ou de 20 (22 €)
Si vous etes interressez, contactez-moi par MP! :wink:
Image
Et si vous désirez d'avantages de précisions, posez vos question sur le topic!
:roll:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 04, 2009 4:04 pm
Localisation: TOURS centre

Messagepar cyhofb » Mar Mar 17, 2009 6:57 pm

Bonjour,
accepterais tu de faire un petit lot de cinq crevettes seulement ? Je n'ai jamais essayé l'élevage de ces petites bêtes. Elles se comportent comment en bac ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 6
Inscription: Dim Mar 15, 2009 7:10 pm
Localisation: Fondettes

Messagepar sirou II » Mer Mar 18, 2009 2:16 pm

En bac, ces petites betes sont très agréables à observer, elle ne sont ni dangereuses pour les poissons ni pour les plantes.(détrivores)
Au contraire, ces petits animaux peuvent se révéler assez timides si ils sont maintenu avec des animaux remuants.

Le bac idéale est sans conteste le bac planté mais si il n'y a pas de prédateurs potentiels, ces neocaridina s'adapterons facilment à d'autres types de bac!

La maintenance en groupe augmente fortement les chances de reproduction et diminu la timidité. (d'ou l'idée de la vente en lot!^^)

Autrement, ces crevettes ne sont pas exigente sur la qualités de l'eau et la température.
Il faut juste veiller à ce que le taux de nitrite reste assez bas.

Voilou! (cela ne me dérangerai pas spécialement de te les vendre par 5 mais je pense qu'un lot plus conséquent serait mieu pour elles)

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 04, 2009 4:04 pm
Localisation: TOURS centre

Messagepar cyhofb » Mer Mar 18, 2009 5:18 pm

Merci pour ces renseignements. Pour le moment je préfére me limiter à 5 crevettes pour voir comment elles réagissent dans mon bac. La petite famille s'agrandira plus tard si tout ce passe bien. Je suis sur Tours tous les week-end. Comment ça se passe ?

Retourner vers Petites Annonces non aquario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité