Mise en garde : fraude

Un problème, une suggestion, une idée, etc ... c'est la !
Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2832
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 1:11 pm
Localisation: Veretz

Mise en garde : fraude

Messagepar matou72 » Ven Jan 23, 2009 10:21 am

Bonjour à tous,

j'ai été mis en garde sur le comportement d'un des membres du forum sur d'autres sites aquario.

Il aurait acheté des choses aux membres sans jamais donner l'argent, ... idem pour des commandes groupées.

N'ayant jamais entendu parler de souci avec ce membre sur notre forum (ce n'est pas le membre avec lequel nous avons eu un accrochage il y a qq mois et qui s'est réinscrit sous un autre pseudo) je ne dirai pas son pseudo.

Néanmoins je ne peux qu'attirer votre vigilance sur les ventes aux membres et commande groupée avec des membres que vous en connaissez pas.

Désolé d'être obligé de faire ce petit écart loin de l'aquariophilie, mais mieux vaut que vous soyez prévenu

Avatar de l’utilisateur
Messages: 128
Inscription: Dim Mai 20, 2007 3:49 pm
Localisation: Vouvray

Messagepar taki » Ven Jan 23, 2009 10:35 am

noté

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1295
Inscription: Ven Juil 07, 2006 6:28 pm
Localisation: saint avertin 37

Messagepar bleuduzaire » Ven Jan 23, 2009 4:17 pm

il n a plus l air de poster en ce moment,donc on est tranquille(sur notre forum),mais restons vigilant :!:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 103
Inscription: Mar Oct 03, 2006 12:05 pm
Localisation: St Avertin

Messagepar Dam's » Ven Jan 23, 2009 4:22 pm

C'était quoi le problème avec ce "membre"?

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2832
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 1:11 pm
Localisation: Veretz

Messagepar matou72 » Ven Jan 23, 2009 6:27 pm

oui il ne poste pas bcp mais est présent sur le forum de manière très régulière (chose pour laquelle je ne vais pas le blamer bien au contraire) donc je ne sais pas si il n'a pas de contacte par mp

pour info il lui est arrivé a plusieurs reprises d'acheté a des particuliers sans jamais donner l'argent ou des choses dans ce style

donc je répète, sur le forum nous n'avons jamais eu de souci mais lorsque vous faites des transactions avec des personnes que vous n'avez jamais rencontré, il est préférable de ce méfier meme si ca se passe presque tjs bien, il suffit d'une fois

Avatar de l’utilisateur
Messages: 103
Inscription: Mar Oct 03, 2006 12:05 pm
Localisation: St Avertin

Messagepar Dam's » Sam Jan 24, 2009 4:34 pm

bleuduzaire a écrit:il n a plus l air de poster en ce moment,donc on est tranquille


Et quel genre de problème posait ce membre?

Messages: 989
Inscription: Sam Sep 10, 2005 10:02 am
Localisation: Montlouis/Loire

Messagepar lolo20 » Sam Jan 24, 2009 6:48 pm

J'ai déjà eu une vente avec ce membre sans soucis...la chance car sur d'autres forums , c'est l'histoire inverse: ardoises et faux RDV....etc :cry.

Messages: 34
Inscription: Dim Mai 04, 2008 4:32 pm

Messagepar mickevi » Sam Jan 24, 2009 8:44 pm

désolé mais j ai été completement détruit alors que sincerement je ne dois rien a personne,et ca je peux le certifié.
je peux vous assurer que je ne suis pas un escroc ,comme on a voulu me faire passer.
merci de ne pas m avoir banni ,c est tres sympa,j avoue ne pas trop comprendre cet acharnement et cette diffamation faite a mon egard.

tres bonne soirée a vous tous

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1295
Inscription: Ven Juil 07, 2006 6:28 pm
Localisation: saint avertin 37

Messagepar bleuduzaire » Sam Jan 24, 2009 10:09 pm

c est vrai que sur ce forum il n y a pas eu de de souci :wink: ,mise a part que ca fait 5 mois que tu m as reservé des discus qui t attendent toujours.
mais bon..sur aqua 49 tu as quand meme des comptes a regler :roll:

Samuelguy

Messagepar Samuelguy » Dim Jan 25, 2009 8:13 am

mickevi a écrit:désolé mais j ai été completement détruit alors que sincerement je ne dois rien a personne,et ca je peux le certifié.
je peux vous assurer que je ne suis pas un escroc ,comme on a voulu me faire passer.
merci de ne pas m avoir banni ,c est tres sympa,j avoue ne pas trop comprendre cet acharnement et cette diffamation faite a mon egard.

tres bonne soirée a vous tous


Sauf que jusqu'a preuve de contraire, je fais confiance a ceux a qui tu dois de l'argent et plus a toi. Leurs paroles contre la tienne, c'est vite vu.

Maintenant, ce n'est pas de la diffamation, c'est la réalité :lol:

Messages: 34
Inscription: Dim Mai 04, 2008 4:32 pm

Messagepar mickevi » Dim Jan 25, 2009 9:15 am

malheureusement samuel,je pense qu il y a un petit probleme,j ai payé ce que je devais a deux personne du forum,j ai donné cet argent a une personne du forum qui en attestera ,afin de le remettre aux personnes concernées,ca fait déja plus d une semaine ,voila je n ai jamais voulu truander quique ce soit ,je pense vraiment qu il y a un gros malentendu ,apres je peux vous dire simplement que j ai ma conscience pour moi dans cette affaire,malgres le fait que bien entendu j ai ma part de responsabilité bien sur.
Voila je ne parlerai plus de cette affaire,chacun bien sur se fera une idée de ma personne.
bonne journée a tous,sincérement Mickael

Samuelguy

Messagepar Samuelguy » Dim Jan 25, 2009 9:19 am

moui..et puis en meme temps, c'est vrai que l'on ne t'as jamais donné de seconde chance.. :twisted:

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1295
Inscription: Ven Juil 07, 2006 6:28 pm
Localisation: saint avertin 37

Messagepar bleuduzaire » Dim Jan 25, 2009 9:23 am

et les discus je te les garde,tu es toujours interessé ou tu veux que je te les congéle :?:

Messages: 34
Inscription: Dim Mai 04, 2008 4:32 pm

Messagepar mickevi » Dim Jan 25, 2009 9:28 am

Désolé mais je ne peux m en occuper en ce moment ,et je ne pourrais te les prendre ,je te présente toutes mes excuses si tu me les a gardés specialement,sincerement désolé
Mickael

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1295
Inscription: Ven Juil 07, 2006 6:28 pm
Localisation: saint avertin 37

Messagepar bleuduzaire » Dim Jan 25, 2009 9:38 am

bah disons que lorsque l on me reserve quelque chose je ne le vend pas a quelqu un d autre,logique et meme si celui ci me dit toutes les semaines pendant plusieurs mois "je vais passer la semaine prochaine".
c est une question de confiance :!:
enfin bon,on clos le sujet.

Suivante

Retourner vers Le forum ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité