publicité pour le forum

Un problème, une suggestion, une idée, etc ... c'est la !
Avatar de l’utilisateur
Messages: 275
Inscription: Dim Jan 08, 2006 3:01 pm
Localisation: Neuill?-Pont-Pierre, Indre-et-Loire

Messagepar Atomiksky » Jeu Juin 12, 2008 6:26 pm

je suis prêt à m'investir alexis, j'ai un peu plus de temps en ce moment, et j'ai récupérer les logiciels dont je parlais.
Par contre, il serait sympa de me faire parvenir les graphiques deja existant apposées sur le forum.
Et il serait également sympa de changer l'adresse du forum, car personne ne s'amusera à taper cela dans sa barre d'adresse:
http://aqua37.c-webhosting.org/phpBB2/i ... 83d6f46e41

Et oui c'est l'adresse de la page d'acceuil!! :shock:
Amazonien: Discus, n?ons bleus, n?ons roses, t?tras serpae, corrydoras, octocinclus et ancistrus.
54L: Fp.Scheeli

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2832
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 1:11 pm
Localisation: Veretz

Messagepar matou72 » Jeu Juin 12, 2008 7:42 pm

Samuelguy a écrit:on doit pas avoir le meme effet été...

le forum est bien mal connu..il faut vraiment faire plus de pub.


je pense que aqua49 et aqua37 ne sont pas comparables du tout. Par contre je suis d'accord avec toi : il faut faire de la pub :wink:

Et il serait également sympa de changer l'adresse du forum, car personne ne s'amusera à taper cela dans sa barre d'adresse:


tu n'es pas obligé de taper tt ca :lol:
tu peux taper :
http://aqua37.c-webhosting.org auxquel cas tu auras une redirection

sinon http://aqua37.c-webhosting.org/phpBB2/ ou http://aqua37.c-webhosting.org/phpBB2/index.php ca suffit

je met en ligne les documents

Samuelguy

Messagepar Samuelguy » Jeu Juin 12, 2008 7:43 pm

si tu tapes http://aqua37.c-webhosting.org/ , tu tombes aussi sur la page d'acceuil ;)

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2832
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 1:11 pm
Localisation: Veretz

Messagepar matou72 » Jeu Juin 12, 2008 7:47 pm

le fichier source m'ayant permis de créé la bannière est dispo ici

c'est un projet Gimp, logiciel d'image gratuit

Samuelguy

Messagepar Samuelguy » Jeu Juin 12, 2008 8:09 pm

aqua49 mise a part, ce n'est pas mon unique référence.

Aqua44 , 35, 56 par exemple marchent aussi très bien. En moyenne 20 posts par jour

le 72 et 33 un peu moins et le 85 se casse la figure.

Donc l'excuse de l'été me paraissait prématurée.

Il faut regarder ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 275
Inscription: Dim Jan 08, 2006 3:01 pm
Localisation: Neuill?-Pont-Pierre, Indre-et-Loire

Messagepar Atomiksky » Jeu Juin 12, 2008 8:18 pm

oui ok les gars pour l'adresse, mais bon, sur une pub cela fait quand même long.Mais c'est mieu que ce que j'avais moi!!!

Pour les fichiers alexis, je pensais plus a la photo du discus détourée en jpeg, pour pouvoir l'intégrer à une pub ou une affiche!!!
Amazonien: Discus, n?ons bleus, n?ons roses, t?tras serpae, corrydoras, octocinclus et ancistrus.
54L: Fp.Scheeli

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 613
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 12:09 pm
Localisation: Charentilly

Messagepar splin » Jeu Juin 12, 2008 10:46 pm

je suis pas d'accord avec vous aqua49 est différent que aqua37 par ce que les acteurs de celui ci sont plus conviviales, je veux pas dire par la que nous le sommes pas.Mais nous cherchons pas non plus a nous connaitre plus que sa..

Je vois plus l'esprit d'un forum comme une communauté d'aide plutot que de profits..

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2832
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 1:11 pm
Localisation: Veretz

Messagepar matou72 » Jeu Juin 12, 2008 10:55 pm

splin a écrit:je suis pas d'accord avec vous aqua49 est différent que aqua37 par ce que les acteurs de celui ci sont plus conviviales, je veux pas dire par la que nous le sommes pas.Mais nous cherchons pas non plus a nous connaitre plus que sa..

Je vois plus l'esprit d'un forum comme une communauté d'aide plutot que de profits..


pas du tout d'accord avec toi splin concernant la convivialité et les rencontres. Pour info sur le forum nous sommes un noyau dur d'environ 10-15 personnes. Personnellement j'ai deja rencontré toutes ces personnes. Donc les rencontres existent aussi sur aqua37.

ensuite sur aqua49 n'oublie pas que le forum compte bcp de membre du club des 4a et qui donc se connaissent personnellement. Tu vois bcp de personnes du club de fondettes chez nous. D'ailleurs je lance un appel aux personnes de Fondettes car elles sont les bienvenues chez nous :wink:

c'est a mon avis des petites choses qui au final font de gros changements.

Pour ce qui est de l'aspect profit je suis encore moins ok avec toi. Oui certaines personnes vendent des choses sur le forum mais de la a parler de profit. Je ne suis pas sur.

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2832
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 1:11 pm
Localisation: Veretz

Messagepar matou72 » Jeu Juin 12, 2008 10:59 pm

Atomiksky a écrit:Pour les fichiers alexis, je pensais plus a la photo du discus détourée en jpeg, pour pouvoir l'intégrer à une pub ou une affiche!!!


pas moyen de remettre la main sur ce fichier :?
au pire je te redonnerai la photo sans le decoupage du tour si besoin

Avatar de l’utilisateur
Messages: 275
Inscription: Dim Jan 08, 2006 3:01 pm
Localisation: Neuill?-Pont-Pierre, Indre-et-Loire

Messagepar Atomiksky » Jeu Juin 12, 2008 11:05 pm

ok pas de soucis, et sinon, je prendrais d'autres visuels, car attention aux droits d'auteurs!!
Amazonien: Discus, n?ons bleus, n?ons roses, t?tras serpae, corrydoras, octocinclus et ancistrus.
54L: Fp.Scheeli

Avatar de l’utilisateur
Messages: 1056
Inscription: Mer Mai 25, 2005 8:42 pm
Localisation: Tours Fontaines

Messagepar Piotre » Jeu Juin 12, 2008 11:17 pm

Atomiksky a écrit:car attention aux droits d'auteurs!!


oui méfie toi ... les aquariophiles y sont trés attachés ... puisqu'ils vont même jusqu'à mettre des mentions copyright (inutiles) sur leurs photos ... histoire de flatter un peu leur égo ... :lol:
"L'idée de dieu est le produit des faiblesses humaines."

A. Einstein

Samuelguy

Messagepar Samuelguy » Ven Juin 13, 2008 5:51 am

et si t'as besoin de photos, tu peux taper dans les miennes.

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2832
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 1:11 pm
Localisation: Veretz

Messagepar matou72 » Ven Juin 13, 2008 9:29 am

Piotre a écrit:oui méfie toi ... les aquariophiles y sont trés attachés ... puisqu'ils vont même jusqu'à mettre des mentions copyright (inutiles) sur leurs photos ... histoire de flatter un peu leur égo ... :lol:


ca ne me choque pas qu'ils mettent leur nom sur leur photo. Lorsque tu vois les abus du code de la propriété intelectuelle et artistique ils ont presque raison.

en tout cas merci Sam pour ta proposition. Mickael si tu recherches de belles photos tu sais ou tu peux taper du coup car perso les miennes ne sont vraiment pas terribles :(

Avatar de l’utilisateur
Messages: 373
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 5:13 pm
Localisation: Tours

Messagepar lepoissonrouge » Lun Juin 16, 2008 1:36 am

Matou je tai envoyé des visuels, une bannière classique et un grand logo.
Pas de soucis avec le copyright le poisson a été réalisé avec mes petites mimines :)
Je peux faire des tas de variantes, j'attend ton retour.
Artiste peintre amatrice sur Tours http://www.annieroi.com

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2832
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 1:11 pm
Localisation: Veretz

Messagepar matou72 » Lun Juin 16, 2008 9:57 am

merci annie

alors pour les autres annie m'a fourni 2 bannières (tu dessine vraiment bien annie :wink: )

le plus simple serait peut etre de les mettre en ligne pour que tt le monde puisse donner son avis

es tu ok annie?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le forum ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité