bourse marin86

Ce forum est fait pour organiser des rencontres, permettre aux membres de se donner rendez-vous, etc ...
Messages: 31
Inscription: Dim Avr 11, 2010 12:07 am
Localisation: fontaine le comte

Re: bourse marin86

Messagepar CHRIS86 » Lun Avr 09, 2012 10:42 am

Je tiens, et ce, au nom de l'ensemble du staff de marin 86, a vous remercier tous pour cette excellente journée que nous avons passé ensemble.

Pour cette première, ce fût une réussite totale, d'après tous les retours que nous avons eu et à tous les niveaux.

A titre perso, je remercie en premier lieu l'ensemble de mon équipe sans qui rien n'eut été possible, malgrès quelques imperfections dues à notre inexpèrience et qui seront corrigées pour la prochaine, la journée c'est passée parfaitement bien.

Les exposants, qui parfois sont venus de loin, nous ont fait profiter de leur savoir faire récifal en nous proposant des boutures d'une qualité rarement vu en bourse, les photos parleront d'elles même.

Les bretons venus en masse ( Nantes c'est aussi en bretagne non? :lol!: ) nous on apporté leur petits joyaux colorés qui ont fait le bonheur des récifalistes présents.

Kim de Corail33 est venu avec une collection de sps impressionante ( au bas mot au moins 250 pièces) à des prix tout à fait abordable et qui ne concurrançait en rien les vendeurs de boutures et des lps de toute beauté, des catala, des plerogyras, des euphylias splendides qui ont fait un malheur.

Et nous avons eu la grande chance que Kim nous fasse partager la venue et le savoir d'Alain alias Nitrobacter venu proposer sa nouvelle gamme de produits "Ecobalance" dédiés à la maintenance des coraux, Alain qui à été disponible tout au long de la journée pour essayer de partager une partie de son savoir, merci à lui.

Gloupe, comme d'habitude à été assailli par une horde de récifaliste prompts à le dévaliser, preuve que bourse après bourse il propose toujours des belles boutures qualitatives et toujours avec des conseils avisés.

Darn petit nouveau proposait de jolies boutures avec sa charmante compagne.

Mon gros lapin "Sam" à fait une exposition hétéroclite de coraux qui à rencontré un succès certains car il y en avais pour tous les gouts, des petites pièces aux grosses :cheers:

Philo56, Phil 56, son accompagnateur et Fredo du belon nous ont gratifié de leur bonne humeur tout au long de la journée :clown:

Mon autre gros lapin Harold à encore fait son paparazzi et je pense qu'on va pas tarder à assister à un défilé de portraits ignobles :suspect:

Enfin et surtout un grand remerciement à tous les membres du forum,à nos petites familles et tous les visiteurs qui furent nombreux à bien vouloir nous rendre visite, et nous espèrons bien entendu vous voir encore plus nombreux l'année prochaine.

Merci à tous de la part de l'ensemble de l'équipe de Marin86 :cheers: :cheers: :cheers:
bac 520l

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1295
Inscription: Ven Juil 07, 2006 6:28 pm
Localisation: saint avertin 37

Re: bourse marin86

Messagepar bleuduzaire » Mar Avr 10, 2012 8:58 am

Des petites photos de notre ami philo56 , de cette journée :wink:

Philo56 a écrit:Ma contribution photographique de cette 2 ème bourse de Marin86:

Image
Gloupe à l'installation des boutures.

Image
Harold

Image

Image

Image
Chris administrateur et organisateur de la bourse de Marin86

Image
Bac de Philo56

Image
Bac de Frédeau (Récif du Belon)

Image
Phil et Piloudu44 fatigué ou ébloui par les boutures de Phil!

Image
Le bac de Phil

Image

Image

Image
Nitrobacter et Navarchus

Image
L’apéritif se prépare avant le repas entre exposants et l’organisation.

Image
Le bac de Darn

Image

Image

Image

Image
Un autre paparazzi
Image

Image
Un autre client pour mon trombinoscope.

Image
Beaucoup de monde au déballage des frags de Kim

Image
Notre hôte au four et au moulin à cette bourse clap

La bourse est ouverte à 14 hrs pétante:

Image
Le bac de Gloupe

Image

Image

Image
Darn

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le duo de choc du récif du Belon en plein travail.

Image

Image
Le bac de Frédeau.

Merci pour cette belle journée réservé exclusivement dédier à l'aquariophilie marine.
Encore beaucoup de belles rencontres et de visage à mettre sur mon trombinoscope.
Bravo à tout les bénévoles.
Désolé je n'ai pas de photos du bac de sam car toujours trop de monde devant :shocking:
A+ Philo56
Franck

Messages: 1
Inscription: Mar Avr 10, 2012 2:29 pm

Re: bourse marin86

Messagepar Navarchus » Mar Avr 10, 2012 10:49 pm

bleuduzaire a écrit:J espère pouvoir venir , mais bon vu qu il y aura aussi Kim ( corail33) , la le porte feuille risque d avoir mal :triste:



Tu peux expliquer le fond de ta pensée ?? :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1295
Inscription: Ven Juil 07, 2006 6:28 pm
Localisation: saint avertin 37

Re: bourse marin86

Messagepar bleuduzaire » Mer Avr 11, 2012 8:47 am

Coucou mon Kim , bienvenue sur le forum :welcome:

Moi non plus je vois pas ....... :langue:

Rien a voir avec les 7 superbes coreaux et les 3 magnifiques bénitiers bleu vert de 12/15 cm que je t ai pris :mrgreen: :mrgreen:
Franck

Samuelguy

Re: bourse marin86

Messagepar Samuelguy » Mer Avr 11, 2012 8:51 am

mais a part ca, y a pas du tout eu craquage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1295
Inscription: Ven Juil 07, 2006 6:28 pm
Localisation: saint avertin 37

Re: bourse marin86

Messagepar bleuduzaire » Mer Avr 11, 2012 9:05 am

Samuelguy a écrit:mais a part ca, y a pas du tout eu craquage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Non absolument pas :rouge: :mrgreen: :mrgreen:
Il avait tellement de belles choses ...,, :rouge: :rouge:
Franck

Avatar de l’utilisateur
Messages: 170
Inscription: Sam Jan 24, 2009 10:46 am
Localisation: 37800 - NOUATRE

Re: bourse marin86

Messagepar kristophe » Mer Avr 11, 2012 1:00 pm

bleuduzaire a écrit:
Rien a voir avec les 7 superbes coreaux et les 3 magnifiques bénitiers bleu vert de 12/15 cm que je t ai pris :mrgreen: :mrgreen:


Eh ben dis donc..... :mrgreen:
Le terme craquage prend tout son sens :mdr:

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1295
Inscription: Ven Juil 07, 2006 6:28 pm
Localisation: saint avertin 37

Re: bourse marin86

Messagepar bleuduzaire » Mer Avr 11, 2012 4:22 pm

:rouge: :rouge:
Franck

Avatar de l’utilisateur
Messages: 170
Inscription: Sam Jan 24, 2009 10:46 am
Localisation: 37800 - NOUATRE

Re: bourse marin86

Messagepar kristophe » Mer Avr 11, 2012 7:14 pm

Bon maintenant on attend les photos :wink:

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2832
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 1:11 pm
Localisation: Veretz

Re: bourse marin86

Messagepar matou72 » Jeu Avr 12, 2012 5:47 pm

Merci pour ce petit reportage Chris

On attend les photos de vos achats les gars :p

Pour ma part decu de ne pas avoir pu venir, surtt vu le contexte de mon bac actuel qui repart presque de 0, mais pas facile de bloquer le dimanche de paques pour une bourse aquario ;(

ca sera pour l'année prochaine

Alexis

Précédente

Retourner vers Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité