Barbec aqua49

Ce forum est fait pour organiser des rencontres, permettre aux membres de se donner rendez-vous, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 88
Inscription: Ven Juil 08, 2005 10:25 pm
Localisation: Elsaß

ROTFL!

Messagepar Harry-Proton » Dim Juil 08, 2007 7:08 pm

Samuelguy a écrit:au lieu de venir me faire suer pour une faute d'orthographe alors que tu n'es meme pas capable de faire une phrase entière dans un bon francais.

la seule vue de la présente discussion suffit, je pense, à prouver la véracité et la pertinence des tes allégations concernant mes aptitudes en français (en se faisant une idée quant à tes compétences permettant de les juger), mon brave… pour le reste, je constate, surtout, que ce n'est pas la modestie qui t'étouffe ;)
C'est dans le crâne que se planque notre artillerie
Fais le savoir que nos mots sont des balles
C'est dans le crâne que se planque notre artillerie
Le savoir est une arme

Samuelguy

Messagepar Samuelguy » Dim Juil 08, 2007 7:15 pm

Effectivement, la modestie ne m'étouffe pas le moins du monde..

Surtout face a quelqu'un comme toi qui hormis apporter des remarques niaises, n'est pas capable d'aider un autre sur un sujet aquariophile.. Tes interventions sont completement inutiles et hors sujet. De ce fait, on peut bien demander ce que tu viens faire sur un forum.

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2832
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 1:11 pm
Localisation: Veretz

Messagepar matou72 » Dim Juil 08, 2007 7:18 pm

sam - harry svp arretez ces echanges qui sont tous sauf constructifs et n'ont pas lieu d'être.
je vous direz bien de continuez par mp si vous le souhaitez mais je doute que cela soit très utile :wink:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 88
Inscription: Ven Juil 08, 2005 10:25 pm
Localisation: Elsaß

Messagepar Harry-Proton » Dim Juil 08, 2007 7:19 pm

Samuelguy a écrit:on peut bien demander ce que tu viens faire sur un forum.

je viens apprendre au contact de gens aussi brillants et géniaux que toi mon brave Samuelguy ;), j'attends que tu m'enthousiasmes avec tes interventions qui sont tout sauf niaises (au contraire des miennes comme tu l'as si élégamment souligné) et qui m'aident beaucoup à avancer en aquamachinphilie ; évidemment.

EDIT : croisage de posts matou72 désolé :oops: :wink:
Dernière édition par Harry-Proton le Dim Juil 08, 2007 7:23 pm, édité 2 fois.
C'est dans le crâne que se planque notre artillerie
Fais le savoir que nos mots sont des balles
C'est dans le crâne que se planque notre artillerie
Le savoir est une arme

Samuelguy

Messagepar Samuelguy » Dim Juil 08, 2007 7:21 pm

J'ai demandé a Priote de fermer.. Vu qu'il me traite de bouffon, autant fermer avant que je devienne désagréable..

Mais je n'en pense pas moins.. Juger les gens sur une faute d'orthographe.. Moyen.. Je dirais meme trés bas..

Modo
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2832
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 1:11 pm
Localisation: Veretz

Messagepar matou72 » Dim Juil 08, 2007 7:30 pm

suite a ta demande je ferme le post (Piotre a souhaitez prendre un peu de recul je suis le nouvel admin sam :wink: )

svp tout les deux le forum est convivial et ca serait sympa qu'il le reste alors je compte sur vous :wink:

Précédente

Retourner vers Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité